Porsche, des produits pour les gourmands




Pendant que certains s’essayent au maquillage, d’autres font dans le comestible. Porsche vient en effet de lancer de quoi satisfaire les amateurs de plaisirs sucrés.

Porsche, ce n’est pas que des voitures. C’est aussi du miel. Porsche Leipzig n’est pas peu fier de compter dans ses employés 1,5 million d’abeilles. Réparties sur 25 ruches, elles ont permis de produire 400 kg de miel de tilleul directement issu de la campagne allemande.

Geste pour la nature

En plus de peaufiner sa communication, le constructeur de Stuttgart fait ici sa bonne action : « L’abeille est très menacée et en même temps l’un des animaux de ferme les plus importants en Allemagne. Il pollinise la plupart des cultures agricoles. Les facteurs environnementaux tels que les résidus de pesticides, les bactéries, les virus et les parasites mettent les abeilles en péril depuis des décennies. De plus, ces animaux manquent de plus en plus de lieux d’habitation. En raison de leur importance pour la biodiversité, les abeilles sont protégées par la loi fédérale sur la conservation de la nature ».

Ce pâturage durable de Porsche Leipzig s’étend sur 132 hectares. Les ruches y sont implantés, mais aussi diverses espèces d’oiseaux, d’amphibiens, de lièvres, de cerfs et de chauves-souris. Porsche avait déjà installé en 2002 des exmoors et des aurochs. Ces pots de miel peuvent être achetés à la boutique du centre de la marque à Leipzig.


Source : http://www.leblogauto.com/2017/12/porsche-produits-gourmands.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *